You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-03-06 19:47:20

Ololz
Member
Registered: 2018-04-06
Posts: 5

Doublon GLPI/FusionInventory

Bonjour,

Nous rencontrons un problème de doublon de nos ordinateurs sur GLPI.
Au lancement de GLPI, nous avions utilisé l'import manuel pour ajouter tous nos assets dans chaque entité (en l'occurence, une entité est un site).
Aujourd'hui, nous nous sommes aperçus que nous avions des doublons à cause de la création des assets via FusionInventory.
Ces doublons se créait automatiquement dans la "Root Entity" parce que les règles d'affectation d'entité n'étaient pas configurées.

Pour être sûr de bien comprendre la démarche, pourriez-vous me confirmer qu'en utilisant la règle d'update (by name) de FusionInventory, FusionInventory ne créera plus de doublons si la machine a déjà été importée manuelle via fichier d'import ?

Egalement, comment puis-je merger ces doublons sachant que certains des ces doublons possèdent un commentaire ? Si je supprime l'asset créé par l'importation et que j'applique les commentaires sur le même asset créé par FusionInventory, cela fonctionnera-t-il ?

Merci de m'indiquer si je n'étais pas assez clair.

Offline

#2 2020-03-11 20:04:20

Ololz
Member
Registered: 2018-04-06
Posts: 5

Re: Doublon GLPI/FusionInventory

Je me permets de remonter le sujet ..

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB