You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-03-05 15:59:42

Pikoltchu
Member
Registered: 2020-03-05
Posts: 4

[RESOLU]Pas de notifications de suivi des tickets pour les Super-admin

Bonjour,

J'essaye de mettre en place un suivi des tickets avec notifications via email pour les demandeurs ainsi que les techniciens en charge des tickets. Mon problème est que les techniciens ne reçoivent pas les emails de suivi. Ils sont aussi Super-admin et j'ai trouvé un view sujet qui parle d'un lien : forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=158342.

Pour mes tests, j'ai créé un utilisateur de test avec mon adresse mail et un profile de technicien. Je reçois les mails quand cet utilisateur-test est attribué au ticket. La configuration mail est donc ok.

Ma version GLPI est 9.3.3

Auriez-vous des idées pour m'aider à débugger? Des pistes a tester?

Merci.

Last edited by Pikoltchu (2020-03-10 11:32:09)

Offline

#2 2020-03-10 11:28:04

Pikoltchu
Member
Registered: 2020-03-05
Posts: 4

Re: [RESOLU]Pas de notifications de suivi des tickets pour les Super-admin

J'ai refait des tests et me suis rendu compte que je les faisais mal. En effet, je ne recevais pas de notifications si c'est l'utilisateur connecté qui écrit un suivi. C'est bien un comportement normal puisque je ne veux pas recevoir mes notifications. Une erreur de ma part donc.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB