You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-11-26 17:11:36

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

[Résolu] [GLPI 9.4.4] Ticket choix entité

Bonjour à tous,

Je ne sais où poster cette question.

Nous avons du multi-entites. Si nous travaillons sous l'entité A et qu'une personne de l'entité B appelle pour une assistance, nous voulons créer un ticket depuis l'entité A pour l'entité B. Je ne sais pas si c'est possible.
* Si oui, comment faire? Il y a bien le fait d'utiliser un autre navigateur, mais pas terrible car il faut choisir l'entité AVANT de créer le ticlket.
* Si non, cela serait une fonctionnalité particulièrement interressante afin d'éviter d'abandonner le travail en cours (le sauvegarder si besoin) puis changer d'entité puis d'ouvrir un ticket. Je pensais que mettre un choix d'entité dans la cration de ticket (choix limité à ce que l'utilisateur est autorisé à couvrir comme entité) dans le formulaire serait un plus important en terme de réactivité et de diminuer les erreurs dans le dossiers en cours de traitement.

Merci pour votre travail à tous. Il est remarquable et tiens la dragée bien haute à nombre de solution payante.

Last edited by belu33fr (2020-06-20 08:37:05)

Offline

#2 2019-12-02 10:35:54

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: [Résolu] [GLPI 9.4.4] Ticket choix entité

Je ne sais pas comment est configuré votre GLPI mais je suis en multi-entité, je travaille depuis l'entité racine. Quand un utilisateur appelle pour une demande, quand je sélectionne l'utilisateur, le ticket est automatiquement créé dans la bonne entité. Il n'ya pas besoin de passer d'une entité a une autre pour celui qui créé le ticket.

Offline

#3 2020-03-10 10:09:52

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

Re: [Résolu] [GLPI 9.4.4] Ticket choix entité

Avec un énorme retard (je n'avais pas vu la réponse), merci pour l'angle de vue qui m'a permis de résoudre ma difficulté.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB