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Bonjour,
J'ai effectué quelques recherches, mais je suis peut-être passé à côté, donc désolé d'avance si je pose une question à laquelle quelqu'un a déjà répondu.
Je suis sous GLPI 9.4.4.
J'aimerai avoir la possibilité d'ajouter une solution dite "technique" qui ne sera pas obligatoire et pas envoyée au demandeur, elle servira de trace pour le service informatique lors de la résolution d'un ticket.
Ainsi qu'une solution classique qui est envoyée au demandeur dans un vocabulaire plus classique ainsi que des termes plus simple niveau compréhension pour l'utilisateur (cette dernière sera envoyé au demandeur à la résolution du ticket).
Il existe peut-être une fonctionnalité que je n'ai pas vu ou autre si quelqu'un peut m'aider.
D'avance merci.
GLPI 9.5.5 - OCS 2.6 Agent 2.6
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cela n'est pas prévu.
Je vois deux moyens de contourner le problème :
1. ajouter un suivi privé que seuls les tech' pourront voir
2. ajouter lors de l'apport de la solution, un lien vers un article de la KB (donc abordant un aspect plus général), article lui même visible uniquement par les tech'
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
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Merci j'ai donc pris la décision d'ajouter un champ supplémentaire au ticket puisque la fonctionnalité n'est pas native.
Merci du retour.
cdt
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Bonjour,
Je reviens quand même sur ce sujet, car j'aimerai pouvoir ajouter un champ sur l'écran traitement du ticket, un champ texte permettant d'ajouter à cette endroit la solution technique.
Avez-vous une idée de faisabilité ?
cdt
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Bonjour,
Pour ma part, pareil que Sico31 :
une tache (pas forcément privée, on peut paramétrer qu'un post-only ne recoivent pas les suivi de type tache) pour les tech, et
une solution pour l'utilisateur, pas forcément liée à une KB.
Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1
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Pour ajouter un champ à cet onglet il faut créer un plugin et appeler le hook souhaité (pre_show_item ou post_show_item)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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