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Bonjour,
Voici deux demandes :
1) Je souhaiterais supprimer cet onglet "Solution" dans le traitement d'un ticket, il ne me sert pas.
2) Lors d'un traitement de ticket, nous avons la possibilité d'ajouter un fichier (sans passer par document). Je voudrais supprimer cette possibilité pour forcer les utilisateurs à utiliser l'onglet "Document".
Merci par avance de votre aide.
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1/ Pour ne pas voir l'onglet solution il suffit de supprimer ce droit dans votre profil
2/ vous devez être sur une vieille version de GLPI car à compté de la 9.4, les onglets Documents, Suivis et Tâches sont supprimés ; ne subsiste que l'onglet Traitement du ticket.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
Merci de votre aide.
1) je n'ai pas trouvé de droit profil permettant de supprimer cet onglet "solution". Ou le voyez vous ?
2) Je suis en 9.3.4 mais je ne peux pas faire l'upgrade en 9.4, comment puis-je enlever la possibilité d'ajout document sans passer par l'onglet document ?
Merci !
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Désolée j'avais mal lu votre question.
Donc dans votre cas il faut faire un fork.
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