You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous souhaiterions pouvoir l'historique des appels clients après notre bascule d'OTRS sur GLPI.
Quelqu'un-a-t-il déjà mis en œuvre un script de récupération des tables OTRS vers GLPI ?
Existe-t-il un plug-in pouvant nous aider à faire cela ?
D'avance merci,
Cdt,
Alexandre
Pas d'information sur une mise en oeuvre de ce genre.
Le plugin n'existe pas pour ce type de conversion, il reste donc à faire...
N'ayant pas connaissance de la structure de la DB d'OTRS, je ne peux pas vous informer sur la complexité du plugin à réaliser.
Question subsidiaire pourquoi basculer d'OTRS vers GLPI ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Question subsidiaire pourquoi basculer d'OTRS vers GLPI ?
La réponse m'intéresse aussi...
Pour la reprise des données, l'idéal serait sans doute d'étudier :
- l'export au format CSV des tickets d'OTRS
- l'évolution de l'extension "data_injection" pour gérer les tickets et autres données non prévues actuellement.
A+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
on peut effectivement faire évolution data_injection, mais ce n'est peut être pas anodin comme modifs...
Merci pour vos retours rapides.
Pourquoi OTRS vers GLPI ? Nos clients ont parfois du mal avec la saisie de tickets sous OTRS et l'interface Helpdesk de GLPI est plus intuitive et graphique. En outre, l'outil GLPI nous apporte évidemment beaucoup plus de fonctionnalités.
Je vais continuer à creuser pour l'import des toickets OTRS.
A passage félicitation aux developpeurs pour cet outil au design particulièrement réussi.
A+
A passage félicitation aux developpeurs pour cet outil au design particulièrement réussi.
Merci cela fait plaisir à lire
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pages: 1