You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-02-04 11:30:42

dmb77
Member
Registered: 2011-02-11
Posts: 298

Plugin Metabase: test avec un json files

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester le plugin Metabase et coté configuration tout à l'air OK: j'arrive bien à me connecter à Metabase depuis le plugins GLPI, tout est au vert au niveau des lignes d'état mais je ne voit aucun dashboard.

D'après ce que j'ai cru voir dans le fichier readme du dashboard directory, il faut insérer des fichiers json afin que ceux ci apparaissent dans metabase et donc dans GLPI.

Or, je ne suis qu'un sysadmin, je n'ai aucun compétence au niveau requetes SQL, ca me dépasse totalement.

Ma question est la suivante: est ce que qqun pourrais me partager un fichier json afin de vérifier que tout fonctionne parfaitement au niveau des tableaux de bords ?? si j'ai déjà une validation à ce niveau là, je prendrais du temps pour m'améliorer sur ce point smile

D'avance merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB