You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-01-16 11:48:06

corinne ipsos
Member
Registered: 2020-01-16
Posts: 2

export et import des modifications d'un champs

Bonjour
je gère le parc informatique de ma société et je dois renseigner des champs administratifs et financiers
En croisant les fichiers je me suis aperçue d'un bon nombre d'erreur saisie dans le champs "Informations sur la garantie" que je rempli manuellement à chaque affectation, je les ai corrigées sur mon export csv (export du fichier : parc/ordinateur) et je souhaiterai importées ses modifications sans avoir à les ressaisir en rafale manuellement sur la base

Comment qu'on fait les exports de la base et les reimports avec les modifs sur des champs spé et pas toute la base?

Merciiiiii

Offline

#2 2020-01-22 16:20:19

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: export et import des modifications d'un champs

Il faut passer par le plugin Datainjection qui ne mettra à jour que le contenu de votre csv.
Donc il suffit de refaire un csv partiel depuis votre fichier d'export


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2020-01-22 17:32:28

corinne ipsos
Member
Registered: 2020-01-16
Posts: 2

Re: export et import des modifications d'un champs

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse

A tout hasard sauriez-vous comment ajouter un champs actif?
Dans mon bloc administration/utilisateur j'ai pu importer 1champs de mon AD (Company) que j'ai mis en courriel 3 et j'aimerai le faire apparaître dans mon bloc : parc/ordinateur

Ma question : Comment puis-je créer ou importer ce champs afin qu'il apparaisse dans mon masque ordinateur?

je ne sais pas si je suis claire? sad
Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB