You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-01-22 15:54:08

Ravidel
Member
Registered: 2019-12-20
Posts: 23

Limiter la vue sur le parc pour certains utilisateurs

Je suis à nouveau dans une impasse.

Je m'explique :

Dans la société nous avons des ordinateurs qui sont utilisés pour faire des tests. Ces pcs doivent s'éteindre à un moment précis. Pour ça j'utilise fusioninventory avec une tâche qui fait un shutdown de ces machines. Jusque là tout va bien
Par contre, les utilisateurs doivent pouvoir faire un wake on lan de ces machines quand elles sont éteinte pour pouvoir les prendre à distance et faire de nouveaux tests. Donc j'utilise le pluggin Commandes Shell avec une ligne de commende qui fait un Wake On Lan. Là ça se gâte.

En effet, il n'y a que certains utilisateurs qui ont doit de voir que certaines machines (celles de test). J'ai donc créé un profil WOL qui a droit de voir le parc et qui a accès au plugin commandes shell. Mais malheureusement les utilisateurs qui ont ce profil voient toutes les machines qui font partie du parc. J'ai tout essayé et je n'arrive pas à faire en sorte que les users ne voient que les ordinateurs de tests.

Est ce que quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB