You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-01-21 17:15:47

Redmoot
Member
Registered: 2020-01-21
Posts: 1

Modification champs grisé une fois qu'un ticket est en status résolu

Bonjour à toute la communauté,

Comment modifier le comportement de GLPI lorsque qu'un ticket passe en status "resolu"
En effet par défault GLPI va me passer les champs en grisé/caché.

Le problème c'est qu'il arrive régulièrement que l'on ai besoin de remplir certain champs alors que l'incident est résolu.Exemple: L'incident a été corrigé et on attend un retour de l'equipe applicative pour qu'elle renseigne des la résolution. Il est normal de passer le status en resolved car sinon la SLA continue de tourner mais à ce moment les champs ne sont plus modifiable.

J'ai cherché en Base de donnée et dans les fonctionnalités de l'application mais je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.
Bonne journée,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB