You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'utilise GLPI depuis quelques temps déjà mais je ne viens de découvrir le plugin Archires que depuis peu.
Il est vraiment bien et me permet quasiment de faire ce que je souhaite avec.
Mais, est-il possible d'avoir (quand je selectionne une génération pour tous les lieux) les matériels (PC / Switch / Imp / ...) de regrouper par lieux avec une espèce de cadre représentant et indiquant le nom du lieu ?
De même, si des périphériques ne sont pas raccordés, ils apparaissent tout de même, est-il possible de dire que seuls les machines et périphériques connectés s'affichent ?
Merci
GLPI => glpi-trunk-2007-11-13.tar
et archires sur le tarball des plugins ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
archires sur le tarball téléchargé à la même date oui.
Bonjour,
J'utilise GLPI depuis quelques temps déjà mais je ne viens de découvrir le plugin Archires que depuis peu.
Il est vraiment bien et me permet quasiment de faire ce que je souhaite avec.Mais, est-il possible d'avoir (quand je selectionne une génération pour tous les lieux) les matériels (PC / Switch / Imp / ...) de regrouper par lieux avec une espèce de cadre représentant et indiquant le nom du lieu ?
hum, ca va etre difficile..
Il faut plutot jouer avec le SVG généré.
De même, si des périphériques ne sont pas raccordés, ils apparaissent tout de même, est-il possible de dire que seuls les machines et périphériques connectés s'affichent ?
Merci
Il ne faut pas que le périphérique ai de connexion réseau de créé si tu ne veut pas le visualiser.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ok merci pour ces précisions.
Pages: 1
Topic closed