You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-31 18:03:00

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Association un document existant dans GLPI

GLPI 9.4.2 Debian

Bonjour

Il est impossible d'associer un document existant en cliquant sur la liste déroulante (Associer un document existant)  a partir d'un contrat, d'un fournisseur , d'un budget, d'une licence et même a un document et je me suis arrêté la
On dirait que c'est le cas pour ce qui est sous le menu Gestion …

alors que pour un ticket j'y parviens quand je clique sur la liste déroulante  (affiche les document existant ) et Associer un document

Si je veux ajouter un document existant a un contrat , Fournisseur, budget je suis obligé d'aller dans la gestion des document de trouver mon document et d'ajouter via l'onglet Element rattaché , un fournisseur un contrat ou un budget…
bref on marche a l'envers et ce n'est vraiment pas pratique

même problème en 9.4.4 sur mon serveur de test

Est ce un comportement normal ? j'ai raté quelque chose ou mal compris

Cdt

PHILIPPE

Offline

#2 2020-01-06 10:29:37

RobertColin
Member
From: Vienne
Registered: 2019-12-19
Posts: 8

Re: Association un document existant dans GLPI

Bonjour,
Je n'ai pas vu cette discussion avant d'ouvrir la mienne qui est exactement la même.
forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=227429 (bien ajouter https devant)
Je vais mettre le lien de votre discussion sur la mienne pour ne pas avoir de doublon inutile.
Cordialement
Robert

Last edited by RobertColin (2020-01-06 10:30:08)


Robert COLIN
SAS RCI

Offline

#3 2020-01-07 09:58:17

RobertColin
Member
From: Vienne
Registered: 2019-12-19
Posts: 8

Re: Association un document existant dans GLPI

Sur ma discussion (maintenant fermée pour ne garder que celle ci) yllen me dit ne pas reproduire ce problème sur le 9.4.5 moi je suis en 9.4.4 et j’ai bien ce problème.
Merci pour sa réponse que je reporte ici pour le confort du suivi.
Je confirme que j’ai bien tous les droits et que l’on peut parfaitement ajouter un nouveau document à un fournisseur ou un ticket mais ce qui n’est pas possible c’est d’associer un document existant déjà dans GLPI à un ticket ou un fournisseur lorsque l’on est sur la fiche du fournisseur ou du ticket en question. Par contre si l’on se rend dans les documents on peut les associer à un ticket ou un fournisseur comme le précise bien gonzorro.

Last edited by RobertColin (2020-01-07 10:23:22)


Robert COLIN
SAS RCI

Offline

#4 2020-01-07 13:26:30

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: Association un document existant dans GLPI

Bonjour,

Est-ce que vous avez sélectionné dans la liste des documents la rubrique du document concerné ? Car un filtre s'applique.


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#5 2020-01-07 13:27:37

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: Association un document existant dans GLPI

Et ce n'est pas bien précisé que c'est la rubrique.


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB