You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-13 12:51:52

Olivier34s
Member
Registered: 2019-12-05
Posts: 17

File d'attente des notifications bloquée

Bonjour à tous,

J'épluche le forum sans trouver la solution à mon problème.

Les notifications restent bloquées dans la file d'attente.

Nous sommes en CLI mode, j'ai créé la tache planifiée toutes les 5 minutes mais rien ne change.
La tache planifiée reste à l'état en cours en continu. je ne comprends pas pourquoi.

Quand je vais dans la file d'attente et que je fais "envoyer" dans les actions, j'ai un message d'erreur qui apparait en bas à droite : opération échouée (0 problème de droits, 1 échec).
Quand je vais dans configuration > actions automatiques > queued notification > exécuter --> rien ne se passe.

Est ce que vous avez une idée ?

Si vous avez besoin d'autres informations, je vous les donne dès que possible.

Offline

#2 2019-12-13 14:38:34

Olivier34s
Member
Registered: 2019-12-05
Posts: 17

Re: File d'attente des notifications bloquée

J'ai l'impression que les mails finissent bien par s'envoyer mais cela prendrait près de 2h...

Une idée de la raison de ce délai ?

edit : il semble que les emails de cloture ne se soient jamais envoyés et ne passe pas par la file d'attente.

Last edited by Olivier34s (2019-12-17 15:21:20)

Offline

#3 2020-01-06 12:38:11

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: File d'attente des notifications bloquée

Vous avez paramétré comment votre cron ? c'est lui qui va exécuter les actions.

Pour les courriels de cloture, avez vous paramétré un notification pour les modifications d'un ticket ? si oui, c'est la notification la plus complète qui sera envoyée, donc la modification d'un ticket et non la notification de cloture


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB