You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-01-06 10:20:34

RobertColin
Member
From: Vienne
Registered: 2019-12-19
Posts: 8

Association de document à un ticket

Bonjour,
Je précise que cela se produit quelque soit l'utilisateur connecté même le super utilisateur glpi sans avoir rien modifié sur ses droits
Si je vais dans gestion/document je peux associer mon document à un ticket ou un fournisseur.
Mais si je suis dans le ticket ou le fournisseur je ne peux pas lui associer un document existant dans les documents. J'ai le message Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action.
Je parle bien d'association et pas d'ajout le document est déjà dans glpi. Pour les ajouts je n'ai aucun problème
Serveur debian 9.10
PHP 7.0
GLPI 9.4.4
Pour information sur une version un peu plus ancienne (9.3) sur un autre site je n'ai pas ce problème
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.


Robert COLIN
SAS RCI

Offline

#2 2020-01-06 10:32:42

RobertColin
Member
From: Vienne
Registered: 2019-12-19
Posts: 8

Re: Association de document à un ticket

Une discussion identique existe déjà à l'adresse forum.glpi-project.org/viewtopic.php?pid=424833 (bien ajouter https devant)
Merci d'utiliser cette discussion


Robert COLIN
SAS RCI

Offline

#3 2020-01-06 12:25:42

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Association de document à un ticket

Je ne reproduis pas ce comportement avec la 9.4.5.

Votre fournisseur ou ticket est-il dans la même entité que le document que vous souhaitez ajouter ?
Vérifiez dans votre profil que vous avez les droits de modifier un ticket ou un fournisseur


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB