You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-18 10:39:36

Grinch
Member
Registered: 2007-09-06

Mise à jour serveur OCS sous Windows

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans les post mais peut-être aviez vous déjà soulever le problème ...

J'ai déjà un serveur Wamp avec les dernière versions stables d'apache-mysql-php ...
J'aimerai utilisé OCS NG mais j'ai tenté l'installation pas à pas du "How to" d'OCS or il demande des installations à distance des service PERL manquants à ActivePerl et nos proxy ne permettent pas ces installations automatiques or l'installation "manuelle" des modules va ma prendre une semaine et nous n'avons pas ce temps de dispo ...

J'aimerai savoir si ... après avoir installé le serveur Xampp-OCS avec sa vieille version apache-mysql-php-perl je peux faire évoluer le tout en installant l'avant dernier Xampp (les mods perl ne fonctionnant pas sous la version d'apache 2.2.6 du dernier Xampp) par dessus ???

Si quelqu'un a tenté le coup sans souci je serai ravi d'avoir un retour avant de commencer et de tout bousiller ... big_smile

Last edited by Grinch (2007-10-18 10:40:30)

Plateforme : WAMP5 ver 2.0 (Apache 2.2.11 + MySql 5.1.33 + PHP : 5.2.9-2)
Parc : 3 sites distants = 3 serveurs + 120 stations
Version Glpi : 0.72.3

Board footer