You are not logged in.
Bonjour,
Nouvel utilisateur de GLPI 0.7-RC1 et de son mode OCS-NG, je rencontre un problème d'importation des logiciels. L'importation des machines fonctionne bien, avec nom, périphériques, composants, etc... Mais les logiciels n'apparaissent pas. Pourtant, dans les options d'importation du mode OCS-NG, Logiciels est bien reglé sur "import unique". Si quelqu'un avait la réponse, merci !
C'est pareil pour moi, je crois qu'il faut les ajouter manuellement.
Je me trompe peut-être...
OS AD : Windows Server 2k3
Installation : Package OCS NG 4100 - XAMPP v2.3
Serveur : Apache 2.2 MySQL : 5.0 Langage : PHP 5.2.0
bonjour,
il ne faut mettre l'option "dictionnaire OCS" à non
J'ai desactivé le dictionnaire OCS comme tu m'as dis et ca marche merci beaucoup
En quoi consiste le dico OCS ?
Last edited by XatOr (2007-10-05 10:06:29)
OS AD : Windows Server 2k3
Installation : Package OCS NG 4100 - XAMPP v2.3
Serveur : Apache 2.2 MySQL : 5.0 Langage : PHP 5.2.0
Parfait, ça marche ! Merci pour l'info !
Si je ne me trompe pas, la gestion du dico permet de gérer des catégories de logiciels à partir d'OCS. Par exemple, votre parc matériel supporte des versions différentes de la même appli (Appli version1, Appli version 2, Appli version3...), et vous ne souhaitez pas récupérer dans GLPI la liste de toutes les versions mais seulement une catégorie qui regroupe les versions sous un libellé unique (exemple "Appli").
Dans ce cas, à partir d'OCS, il faut classer les logiciels qui apparaissent dans NEW, dans une nouvelle catégorie (que vous créée), et qui sera automatiquement récupérée par GLPI. Cela peut-être pratique pour classer dans une seule catégorie par exemple tous les patchs de sécurité windows ou autres...