You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-26 14:48:33

airnike
Member
Registered: 2008-09-08
Posts: 9

[FORMCREATOR] Destinataire conditionnel du Ticket

Bonjour à tous.

Tout à d’abord un grand merci pour ce plugin qui va pas mal soulager le travail de mes équipes.

J’ai créé un formulaire pour les nouveaux arrivants comprenant des questions/réponses qui seront traitées par différentes équipes du service
J’ai configuré plusieurs destinataires en rapport aux questions.

Exemple :
Le formulaire comprend 3 rubriques destinées à 3 équipes différentes :
Matériel/Application bureautique —> équipe desk
Application métier —> équipe prod
Téléphonie —> équipe téléphonie

Dans la section cible, J’ai créé 3 destinations.
J’ai complété le champ "description" de chaque destinataire en fonction des rubriques.

Lors de l’envoi du formulaire, les trois équipes reçoivent le ticket avec les seules informations nécessaires.
Jusque là, pas de soucis, cela fonctionne.

Ma question est la suivante :
Le plug-in est-il capable de gérer des conditions de manière à envoyer les tickets uniquement aux équipes dont la rubriques a été remplie ?
Par exemple : Si le demandeur n’exprime pas de besoin dans la rubrique téléphonie alors aucun ticket n’est généré pour l’équipe téléphonie.
Seul 1 ticket sera envoyé pour l'équipe desk et 1 ticket pour l'équipe prod.

Merci pour vos réponses


Joyeuses fêtes à tous !

*GLPI 9.4.4, PHP 5.6.19, formcreator 2.9.0, datainjection 2.7.0, resources 2.6.3, ocsinventoryng 1.6.0, addressing 2.8.0
* MariaDB-10.1.10

Offline

#2 2019-12-26 14:58:22

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: [FORMCREATOR] Destinataire conditionnel du Ticket

Bonjour

Il s'agit d'appliquer des conditions pour générer les tickets / changements cibles. C'est en cours de développement, grâce à un sponsor qui finance ce travail. Je vous invite à attendre janvier pour essayer la version 2.10 sur votre instance de test (pas en prod !).


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2019-12-26 15:34:58

airnike
Member
Registered: 2008-09-08
Posts: 9

Re: [FORMCREATOR] Destinataire conditionnel du Ticket

btry wrote:

Bonjour

Il s'agit d'appliquer des conditions pour générer les tickets / changements cibles. C'est en cours de développement, grâce à un sponsor qui finance ce travail. Je vous invite à attendre janvier pour essayer la version 2.10 sur votre instance de test (pas en prod !).

Merci btry pour ce rapide retour.
Je suis actuellement sur une instance de dev.
J'attends cette fonctionnalité avec impatience :-)


Joyeuses fêtes à tous !

*GLPI 9.4.4, PHP 5.6.19, formcreator 2.9.0, datainjection 2.7.0, resources 2.6.3, ocsinventoryng 1.6.0, addressing 2.8.0
* MariaDB-10.1.10

Offline

Board footer

Powered by FluxBB