You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-10-09 14:20:06

rincevent
Member
Registered: 2018-04-26
Posts: 61

Authentification AD, empecher création des lieux

Bonjour,

Je synchronise mes utilisateurs à partir d'un annuaire AD et je lie les informations, notamment les lieux.
Certains lieux ne doivent pas remonter dans glpi et j'aimerais refuser l'import, tout en gardant la synchronisation sur les lieux existants.


Est-ce possible ?

Merci

Sur un glpi 9.4.2

Offline

#2 2019-10-09 17:12:10

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Authentification AD, empecher création des lieux

Je ne vois aucun paramétrage possible pour filtrer sur un champs des données particulière.
Tu importes ou tu n'importes pas le champ, mais tu ne peux choisir quelles valeurs tu importes.


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2019-10-11 16:26:50

rreglpimc
Member
Registered: 2018-02-09
Posts: 95

Re: Authentification AD, empecher création des lieux

tu ne peux effectivement pas filtrer ce qui est importer depuis ton AD. Ca prend les infos et point barre.

Par contre tu peux faire une règles métier pour les ticket afin de remplacer les lieux non désiré par un autre lieux ou par un champ vide.

Les lieux existeront toujours dans la liste sous glpi par contre, c'est juste un contournement pour être sur que les lieux non désirés ne soient pas utilisés dans un ticket.

Offline

#4 2019-12-23 09:38:18

rincevent
Member
Registered: 2018-04-26
Posts: 61

Re: Authentification AD, empecher création des lieux

Ok merci pour vos réponses.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB