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Bonjour,
J'ai regardé un peu mais je n'ai pas trouvé de réponse clair.
Je voulais savoir si il est possible d'accepter la solution d'un ticket par e-mail et de clôturer le ticket par mail?
Ou est-il obligatoire de passer par l'interface web de GLPI pour ces deux étapes ?
Merci
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pour accepter la solution, il n'y a que l'interface web (ou l'API REST)
il y a la solution de la clôture automatique après x jours : si l'utilisateur répond par email ça réouvre le ticket, s'il ne répond pas le ticket se ferme.
sur une de mes instances, mes utilisateurs (environ 50) utilisent exclusivement le mail pour créer et repondre aux suivis. je leur ai proposé l'interface mais ils n'y vont jamais.
J'ai donc activé l'acceptation après 15 jours. Le problème c'est quand un utilisateur répond "merci" par email ça réouvre quand même le ticket. maintenant les utilisateurs sont habitués mais ça nécessite quelques mois d'éducation. ( je ne traite aucune demande en direct si je n'ai pas de ticket : les utilisateurs apprennent vite)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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