You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-18 10:04:43

rdut
Member
Registered: 2007-09-18

Modification des lien glpi/ocs dans phpmyadmin

Bonjour et bravo à tout ceux qui ont participés au projet GLPI

J'ai eu un crash sur ma machine hébergeant GLPI et OCS et bien sur je n'avais sauvegardé que GLPI, sinon c'est moins marrant...

J'ai donc réinstallé GLPI/OCS sur une debian et j'ai restauré la base GLPI jusque là pas de problème.
Les machines de mon parc ce sont à nouveau mises à jour dans ocs mais lors de l'import vers GLPI, les noms des machines étaient en doubles.

Après quelques voyages dans la base de données, j'ai modifié à la main le "glpi_ID" contenu dans la table "glpi_ocs_link" pour pointer vers les anciennes machines pour que la mise à jour dynamique ce fasse.

Voilà donc ma question : j'ai fait mon barbare ? ou il y a une méthode plus académique pour refaire les liens GLPI/OCS ?

#2 2007-09-20 10:29:51

rdut
Member
Registered: 2007-09-18

Re: Modification des lien glpi/ocs dans phpmyadmin

UP !

Ce que j'avais oublié de dire c'est que la méthode ci-dessus n'a pas lieu d'etre si j'avais juste envie de re-synchro la base ocs avec celle de GLPI (avec l'outils : Lier de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants)

Parceque dans mon cas la méthode de lier les nouveau ordinateur ocs avec glpi fait qu'il supprime toutes les informations supplémentaire inséré dans les informations de licences et financières.
Et me retaper les 200 licences office + les autres logiciel :s bof bof

Board footer