You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-18 10:48:51

michaelroman
Member
Registered: 2007-06-29

Doublons dans GLPI - Pourquoi ?

Bonjour à tous,

J'utilise GLPI associé à OCS Inventory NG, ça fonctionne plutôt pas mal.
Cela dit, j'ai un problème de doublons depuis que j'ai dû réinstaller le serveur OCS.

Les faits en détail :
- GLPI couplé avec OCS une première fois, inventaire réalisé sans problème.
- Bug sur la machine hébergeant OCS, réinstallation intégrale du serveur.
- Re-liaison du nouveau OCS à l'ancien GLPI (dans lequel des machines étaient déjà inventoriées).

Depuis ça, j'ai des doublons. J'ai beau les supprimer complètement dans GLPI puis dans OCS, les faire remonter, lorsque je les réimporte ils sont toujours en double hmm

Vous avez un remède ?

#2 2007-09-18 11:34:34

rdut
Member
Registered: 2007-09-18

Re: Doublons dans GLPI - Pourquoi ?

Salut michaelroman

c'est presque le même post que je viens de poster donc si j'ai une réponse ça pourra peut être t'aider

http://www.glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=7583

#3 2007-09-18 11:37:26

michaelroman
Member

Effectivement, c'est le même problème. Je vais suivre ton thread en parallèle.

#4 2007-10-01 10:08:46

michaelroman
Member

Même après la liaison avec les machines existantes j'ai toujours les machines déjà importées qui se mettent en "nouvelle machine".

J'ai même supprimé lesdites machines directement dans OCS et dans GLPI pour attendre qu'elles remontent et les réinsérer, et idem.

Au final, j'ai perdu la moitié des données rentrées à la main et j'ai des doublons donc impossible d'administrer convenablement. C'est dommage mais je vais devoir passer sur un logiciel payant si je n'ai pas de solution à apporter à ces problèmes.

Personne pour me proposer une solution ?

Last edited by michaelroman (2007-10-01 10:09:00)

Board footer