You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-13 16:25:16

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

[FORMCREATOR] - choix de l'urgence : OUI ; priorité : Absent

Bonjour,

a ce jour, il semblerait que l'on puisse indiquer l'urgence d'un ticket, mais pas sa priorité que ce soit via une question ou dans le paramétrage de la destination.
de ce fait, un ticket crée avec une urgence haute se retrouve avec un impact "moyen" et la couleur correspondante, même si le temps de résolution est de 1h.

Est-il possible de rajouter cette notion de priorité en question (ou bien existe-t-elle et je ne l'aurai pas vu ?) et/ou dans els options de création du ticket (onglet destination) ?

Merci pour vos lumières

GLPI 9.4.2 et FC 2.8.1


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#2 2019-12-13 16:35:15

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: [FORMCREATOR] - choix de l'urgence : OUI ; priorité : Absent

Bonjour

Techniquement on peut, il faudrait rajouter un type de question. Cependant ce serait à utilsier avec parcimonie : l'urgence pouvant être définie par le demandeur, et la priorité évaluée par le technicien.

Pour sponsoriser cette fonctionnalité, et l'obtenir rapidement (enfin... pas trop long car les fêtes approchent !), contacter nous : contact@teclib.com . Sinon il faudra attendre un développement communautaire.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2019-12-16 10:47:02

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: [FORMCREATOR] - choix de l'urgence : OUI ; priorité : Absent

En fait, idéalement, plutôt que l'avoir sous forme de question, l'avoir sous forme de choix de configuration du ticket destinataire au même titre que le délai, la catégorie, etc ...


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#4 2019-12-16 10:52:04

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: [FORMCREATOR] - choix de l'urgence : OUI ; priorité : Absent

Bonjour

Ça me parait plus pertinent de cette manière.

En cherchant dans les issues sur github, vous devriez pouvoir répondre à ce besoin en utilisant un gabarit de ticket dns la configuration du ticket cible.

https://github.com/pluginsGLPI/formcreator/issues/424


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB