You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'ai correctement terminé l'installation de GLPI sur le serveur web interne de mon réseau. Avant de tout rentrer à la main je me suis dit que le plus simple serait d'utiliser la fonction OCSNG mais après avoir suivi les indication du manuel Wiki, je bloque à l'étape 2 :
2-toujours dans la section Configuration, suite à cette opération, une rubrique « Mode OCSNG » apparait. C’est là que vous configurerez les options...
une fenêtre intitulée "Configuration du module d'import OCS NG -> GLPI" me demande l'hôte, le nom de la BDD un utilisateur et un mot de passe... je ne sais pas quoi remplir. A ma conaissance, je n'ai pas créé de base dédiée à cette fonction et en dessous une phrase me rappel bien : "Echec de connexion à la base de données OCS NG".
Que faire à cette étape ?
Doit ton créer une base vierge dans MySQL ?
D'avance merci.
Bonsoir,
Il faut installer Ocsng au préalable pour pouvoir utiliser GLPI en mode Ocsng.
Pour plus d'information sur OCSng je vous recommande de consulter leur site web.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour,
Merci ! Je croyais qu'au-dessus de la version 0.65 OCSNG était intégré... J'avais mal compris.
Bonjour,
Non ce n'est pas ocsng qui est intégré mais le module permettant de l'utiliser qui est intégré dans GLPI.
Auparavant il s'agissait d'un plugin.
Voilà pour l'historique.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Merci