You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-10 11:50:28

lee
Member
Registered: 2007-01-31

Question Imprimantes

Bonjour

Puisque la meme imprimante est dupliqué X fois car il y a X utilisateur qui l'utilise
aussi bien en import Unique que Global ....
Puisque je peux mettre un Numero de serie sur l'imprimante
ne pourrait on pas faire un emanip pour fusionner les imprimantes avec le meme numero de serie
et concatener le nombre de connections ??
ex

HP_500  ORDINATEUR1 en connecxion
HP_500  ORDINATEUR2 en connecxion

Si je mets le meme numero de serie car c'est la seule et unique HP_500 et que je fais une fusiion sur les imprimantes avec le meme numero de serie j'aurais

HP-500   ORDINATEUR1 , ORDINATEUR2 en Connecxions ...

Pourrais ton avoir une colonne avec le nombre de connecxion ??

Merci

Merci

GLPI 10.0.16/ Plugins GlpiInventory  / AgentGlpi : 1.10  < Serveur Debian 64 Bits>

#2 2007-09-19 21:32:43

zantolibaror
Member
From: Morroco
Registered: 2007-08-28

Re: Question Imprimantes

Slt moi aussi je rencontre  ce problème, j'ai réussi déja de supprimer les imprimantes "Microsoft Office Document Writer" et les "(copie)" des imprimante ce qui me reste est de fusionner les imprimantes utilisées par de nombreux utilisateurs ! mais là il faut avoir un identificateur du materiel ( de l'imprimanten et non pas un identificateur ID dans la base de données ) qui soit importé de la poste cliente vers le serveur OCS et mis dans la base de données OCS.

Je ne pense pas que la variable "serie" soit un identificateur pour réaliser cette tâches (ce n'est pas relatif au materiel), et biensûr ça reste mon avis seulement !

Si un administrateur peut bien nous donner son avis ça sera trés plaisant et merci. smile

#3 2007-09-20 07:13:44

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: Question Imprimantes

Je ne pense pas que les imprimantes remontées par OCS soit utilisable en l'état.
La liste des files d'impression est (à mon avis) sans intérêt.

Il faudra sans doute attendre l'arrivée d'un agent intelligent récupérant les informations SNMP (pour les imprimantes réseau).

Chez nous, pour l'instant, on a choisi l'option du tout manuel.

A+

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Board footer