You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-10 11:06:19

alex445
Member
Registered: 2019-12-09
Posts: 2

Envoi notifications de rappels pour les contrats

Bonjour,
J'utilise la version 9.2.3 de GLPI et je souhaiterai savoir comment je pourrai envoyer des notifications de rappels avant la fin du contrat.
Exemple:
j'ai un contrat qui dure 2 mois et j'ai mis un pré-avis d'un mois.
Je souhaiterai recevoir des mails de notifications à un mois, puis 15 jours avant la fin du contrat, puis un autre mail 10 jours avant la fin du contrat et enfin 5 jours avant la fin du contrat.

Cela est-il possible ?
Je n'ai pas trouvé de solutions à ce sujet sur le forum

je vous remercie.
Bonne journée à vous.

Offline

#2 2019-12-16 17:16:30

kotz239239
Member
Registered: 2012-11-15
Posts: 30

Re: Envoi notifications de rappels pour les contrats

Salut Alex,

J'ai exactement la même problématique que toi, malheureusement je n'ai pas trouvé de solutions non plus sad.

Offline

#3 2019-12-17 09:34:43

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Envoi notifications de rappels pour les contrats

Bonjour,
l'envoi de notification sur les fin de contrat existent dans les paramétrages de l'entité (Menu Administration/entités; onglet notifications), MAIS avec moins de choix possibles que ce que vous souhaitez quant à la périodicité d'envoi.
En effet, seul 5 choix sont possibles (fin, préavis, fin et préavis, fin de période, fin de période + préavis) couplé à un nombre de jour (de 0 à 99) entre la date du choix (fin, préavis, etc...) et la date d'envoi de la notification.

A vous de jouer smile


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#4 2019-12-30 18:41:47

alex445
Member
Registered: 2019-12-09
Posts: 2

Re: Envoi notifications de rappels pour les contrats

Bonjour,

Merci pour ta réponse Sico. En effet j'ai bien un envoi de notifications fonctionnelles pour la fin et le préavis du contrat, mais ici je souhaiterai savoir si il y'a un moyen d'avoir un envoi de notification de manière périodique ?
Est-ce que c'est sûr que GLPI ne le permet pas ?

Bonnes fêtes de fin d'année smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB