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Bonjour,
Je souhaiterai savoir si on peut ajouter/modifier un statut de ticket ?
Je souhaiterai ajouter le statut "À facturer".
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les statuts ne sont ni paramétrable ni modifiables.
par contre vous pouvez gérer la facturation avec le plugin field :
vous ajoutez un onglet facturation au ticket :
avec les infos :
un statut : à facturer, facturé, forfait, non facturable…
un N° de facture :
pour info : le plugin "invoice" vient de sortir. ça peut peut être aussi vous convenir.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Impeccable le plugin Fields, je voulais quantifié le travail fait et non générer de la facturation donc invoice ne me correspond pas.
Question : dans les types de ticket (demande/incident) peut-on rajouter "devis" ?
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sorti du contexte "la Question : dans les types de ticket (demande/incident) peut-on rajouter "devis" ? n'est pas claire.
si vous voulez creer un ticket pour la redaction de devis, je le ferais sans aucun doute dans le type "demande" avec une catégorie rédaction devis.
si votre "client" vous fait une réclamation en disant "ce devis ne correspond pas à ce que j'ai demandé" je créerais un ticket "incident" avec une catégorie redaction devis.
comme ça je récupère tous mes tickets liés aux devis en filtrant sur la catégorie, je mesure la qualité en comptant les incidents, je mesure l'activité en comptant les demandes résolues.
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GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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