You are not logged in.
Bonjour,
GLPI a l'ai très performant mais il semble se placer exclusivement dans le cas où on est un service informatique dans une société.
Je suis pour ma part un prestataire extérieur et j'ai besoin de pouvoir gérer des contrats d'assistance avec notamment un nombre de tickets par contrat et un décompte du nombre de ticket lors d'un appel.
Est ce possible avec pê un plug-in ?
Merci
Offline
Bonjour,
Effectivement l'idée de cette fonctionnalitée est pas mal.
Mais je pense qu'il est possible de le faire sans toucher au code ou faire un plugin mais mettre une logique en place.
Donc vous posséder des entreprises, qui peut être liée à un ou des contrat(s).
Lors de l'ouverture d'un ticket vous pouvez associer à ce ticket une entreprise.
Ensuite dans la partie entreprise vous avez la liste des tickets associés, donc permettre d'avoir la quantité.
Ceci n'est qu'une parade, mais une parade utile.
Voilà.
Bonne journée.
Last edited by Jm0u (2007-03-07 14:47:14)
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Offline
ok merci
ça pourrait faire l'affaire, je vais essayer de voir ce que ça donne.
Offline
Bonjour,
Je viens d'essayer cette manipulation, mais rien y fait. Je n'ai aucun ticket associé à l'entreprise.
Pourtant, je déclare :
- 1 ordinateur avec le nom de mon entreprise (Assistance ENTREPRISE)
- 1 ticket avec comme matériel concerné Assistance ENTREPRISE
Lorsque je vais sur l'entreprise à qui appartient Assistance ENTREPRISE, je n'ai pas de ticket.
Est-ce un bug ?
D'avance merci
Offline
Bon je viens de trouver. Je me répond à moi même et pour ceux que ça pourrait intéresser.
En fait, lorsqu'on déclare un ticket, il faut qu'on l'attribue à une entreprise pour voir apparaitre le ticket pour la société concernée.
Il en va de même pour la version 0.7.
C'est domage que l'on ne puisse pas mettre (dans la version 0.68-3) une entreprise en tant que demandeur.
Peut-être qu'une solution sera envisageable :
Mettre une société en tant qu'utilisateur. Mais ce n'est pas vraiment pratique.
@ voir
Bon courage pour les développeurs
Merci
Offline