You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-03 12:15:12

fbst
Member
Registered: 2019-08-27
Posts: 16

Notifications tâches de ticket

Bonjour à tous,

j'essaye de mettre en place des notifications concernant les tâches (dans les tickets).
J'arrive bien à envoyer le mail etc.. de ce côté pas de soucis.

Mon problème vient des variables à utiliser dans mon template de notification.
Je souhaiterait via un foreach pouvoir lister les différentes tâches et leur statut, mais les variables ne sont pas toutes interprétées.
les seules variable qui fonctionne sont: ##lang.ticket.numberoftasks## : ##ticket.numberoftasks##

en revanche j'aurais souhaité pouvoir afficher également d'autres variables comme:
##lang.task.state##: ##task.state##
##lang.tasks.comment##: ##tasks.comment##

Je pense que c'est un problème de "contexte", ma notification est de type "ticket" et je pense qu'on ne peut pas accéder aux variables de type ##task.xxx## par exemple, mais je n'arrive pas à solutionner, même en positionnant le type de la notification à "tasks".
Et dans l'affichage des balises disponible, je ne retrouve pas toutes les balises affichable quant la notif est en "mode" tasks.
n'hésitez pas à me demander plus d'infos si je ne suis pas claire,
Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance,

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB