You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-11-29 18:06:54

Axe_64200
Member
Registered: 2019-11-29
Posts: 1

Suivis de tickets

Bonjour,

Nous utilisons le suivis de ticket pour poser des questions aux utilisateurs.
Cependant, lorsque nous validons notre suivis aucun mail n'est envoyé aux utilisateurs.

Lors de la création, clôture, attribution ils ont bien une notification mail qui leur est envoyé cependant, l'ajout d'un suivis ou d'une tâche ne leur fait pas parvenir de mail.

Je suis assez Novice sur Linux / GLPI mais motivé pour apprendre et solutionné ce problème.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Offline

#2 2019-12-02 10:29:13

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: Suivis de tickets

dans "configuration" -> "notification" -> "notification", dans l'action "add followup" (qui correspond a l'ajout d'un suivi) regarde que l'action est bien active et regarde aussi les destinataires de la notification

Offline

Board footer

Powered by FluxBB