You are not logged in.
Bonjour,
Deux question en une
1 Est il possible de d'imprimer proprement les pages de config des ordinateur (autre que fichier imprimer qui nous sort des chose pas tres propre.
2 Existe il une fonction dans Glpi pour effectuer des requete sur les matériels ou alors existe il une syntaxe pour intégrer des opérateur dans les recherche.Actuellement j'utilise essentiellement le > & <
Merci de votre aide
GLPI : 9.3
Installation : Package Ocs NG 2.1.1 win - XAMPP version 5.6.15 (Apache + MariaDB + PHP + Perl)
Serveur : Apache/2.4.17 MySql : 5.0.11 / Langage : PHP Version 5.6.18
Salut pour la réponse 1 un plugin a était développé et il fonctionne très bien (cf: la mailing list glpi-dev). Le nom du plugin qui est sous la forme d'archive au format rar pour l'instant te permet d'imprimer la conf matérielle, logicielle... de tes PC et autres.
Par contre je ne comprend pas la question 2. Peux tu expliquer un peu plus en détails stp.
A+
heuuu .. aurel ... désolé, mais j'ai pas compris ... c'est quoi son petit nom, à ce plugin ?
C'est bizarre ... je ne l'ai jamais essayé, celui-là ... et il m'intéresse !
Merci d'avance
Installation : Package Ocs NG 4100 - XAMPP version 1.5.5
Serveur : Apache 2.2.3 MySql : 5.0.27 / Langage : PHP 5.2.0
Bonjour,
Deux question en une
1 Est il possible de d'imprimer proprement les pages de config des ordinateur (autre que fichier imprimer qui nous sort des chose pas tres propre.
2 Existe il une fonction dans Glpi pour effectuer des requete sur les matériels ou alors existe il une syntaxe pour intégrer des opérateur dans les recherche.Actuellement j'utilise essentiellement le > & <Merci de votre aide
merci de ta réponse rapide aurel.
Pour etre un peu plus claire je souhaiterais faire des requetes un peu plus complete que de simple recherche sur mon inventaire (commence par, contient, strictement egal etc...)
Idéalement serait d'avoir une sorte de requeteur car pour l'instant je suis en train de tester la "solution de SSanchez" en utilisant Ireport
Amitié
Installation : Package Ocs NG 2.1.1 win - XAMPP version 5.6.15 (Apache + MariaDB + PHP + Perl)
Salut pour la réponse 1 un plugin a était développé et il fonctionne très bien (cf: la mailing list glpi-dev). Le nom du plugin qui est sous la forme d'archive au format rar pour l'instant te permet d'imprimer la conf matérielle, logicielle... de tes PC et autres.
Par contre je ne comprend pas la question 2. Peux tu expliquer un peu plus en détails stp.
A+
Aurel,
Je viens de trouver le plugin en question .
J'ai décompresser l'archive dans le repertoire glpi\plugins (maintenant j'ai sous rép "PDF")
Toutefoisn le menu plugins ne s'affiche pas et je ne vois pas de bouton pour imprimer
Est-ce compatible avec la 0.68.3 ?
Merci de ton aide
Amitiés
Dommage
Merci de vos réponses
Amitiés
Ouai désolé mais le plugin est uniquement valable pour la version 0.7 mais je te rassure j'ai passé 10 minutes à éplucher les fichier pour voir quelle version fonctionnait et j'ai trouvé un 0.7 only... Pour toi ssanchez le nom de ce plugin "pdf" et tu peux le trouver ici https://dev.indepnet.net:8080/svn/plugins/. Télécharge le contenu du répertoire ou le répertoire pdf et met le dans le répertoire plugin.
A+
merci à toi aurel.
Testé et approuvé ce week-end ..!
A+
Installation : Package Ocs NG 4100 - XAMPP version 1.5.5
Serveur : Apache 2.2.3 MySql : 5.0.27 / Langage : PHP 5.2.0