You are not logged in.
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut exporter dans un fichier excel toutes les caractéristiques des gabarits d'ordinateurs ou est ce possible d'intérroger la base de donnée? Merci d'avance
Salut, on va dire que si tu sais coder en sql tu dois pouvoir te faire la requête qui va bien mais pour l'instant rien dans GLPI ne permet de faire ce que tu veux.
A+
Ok mais peux-tu m'expliquer où faire ma requête, comment attaquer la base de données stp? merci bien
Salut, tu peux utiliser "phpmyadmin" c'est assez simple après tu choisis la base glpidb et tu peux via l'interface graphique attaquer la base.
A+
Ok merci j'ai vu comment attaquer la base de données mais je n'arrive pas à avoir toutes les informations par exemple si je veux les pc avec leurs mémoires totales impossible de trouver où est stockée cette information.
Re, ça devrait t'aider un peut https://dev.indepnet.net:8080/glpi/wiki/DescripTiondb
A+
Merci mais j'ai voulu regarder le lien il ne fonctionne pas.
Salut, c'est peut être parce que tu es au travail et que le port 8080 est filtré
A+
PS: le lien est fonctionnel je viens de cliquer dessus à l'instant.
PS: le lien est fonctionnel je viens de cliquer dessus à l'instant.
vi c'est vrai, ça fonctionne, ze viens de clic-clic dessus
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.