You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à toutes et à tous ,
voila j'aimerai cacher (voir supprimer s'il le faut) des chamsp dans les informations financieres.
Je sais qu'il n'ai pas trés courant de demander d'enlever des fonctionnalités du produit, mais plutot d'en ajouter.
En fait je n'ai besoin que des données relatives aux dates.
Les informations purement comptables me sont inutiles (comme la Durée d'amortissement: ou le TCO)
Je fais cette demande simplement pour facilité la saisie de tout un parc informatique (plus de 500 ordinateurs, donc plus de 500 ecrans, 500 .....)
De plus, je ne serai pas seul à alimenter la base donc je crains des erreurs de saisie (meme de moi LOL)
merci de votre compréhension,
cordialement.
Bonjour JMD,
Je peux modifier le code, il me faut seulement savoir ou aller....
je penses que pour les informations financieres, il existe une classe, mais laquelle?
merci toutefois de votre réponse.
Désolé j'avais compris que vous cherchiez un moyen sans toucher au code...
Les informations commerciales et finanières sont gérées par les fichiers infocom.function.php et infocom.class.php.
Mais bon ça avec une petit recherche dans le code vous auriez pu le trouver tout seul comme un grand
D'ailleurs je précise à nouveau que toute la documentation développeur se trouve ici : https://dev.indepnet.net:8080/glpidoc/index.html
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Merci de cette réponse,
j'avais bien regardé le fichier infocom.class.php mais je n'avais pas trouvé ce qui m'intérréssé.
et je ne pensais pas trouver ca dans un fichier auter qu'un .class. :-(
Je vais pouvoir finir cette semaine mon projet :-)
cordialement;
Pages: 1
Topic closed