You are not logged in.
glpiuser est un exemple dans la commande
mysqldump -u "nom utilisateur" -p "mots de passe" "nom de la base a sauvegarder" > "nom du fichier"
il te faut mettre un utilisateur qui a accés à ta base de donnée remplace les valeur de l'exemple par rapport à ta base
GLPI 0.80.5, OCS-NG 1.3.3 / Centos 5.6 / Apache 2.2.3-45 / PHP 5.1.6 / Mysql 5.0.77
FusionInventory 2.3.6 / Agent 2.1.9
Navigateurs : Internet Explorer 9 / firefox 4
test : GLPI 0.80.5
il faut utiliser votre login mysql à la place de glpiuser.
mysqldump -u USER -pPASSWORD DBNAME > DBNAME.sql
edit: oups, j'avais pas vu qu'il y avait déjà cette réponse
Last edited by ezannellli (2007-07-13 14:44:46)
Ok ça ma l'aire d'être mieux maintenant.
Il me demande un mot de passe.
Es-ce que sait le mot de passe SQL administrateur ou le mot de passe de la base OCS ?
GLPI=0.68.2 ; PHP=5.1.1 ; XAMPP=1.5.1 ; OS=Windows XP Pro
Es-ce que sait le mot de passe SQL administrateur ou le mot de passe de la base OCS ?
C'est le mot de passe de l'utilisateur (au sens MySQL) ayant accès à la base de données à sauvegarder.
C'est aussi celui de MySQL Administrator, puisque cet outil demande le mot de passe de l'utilisateur au sens MySQL.
Pour mettre le mot de passe dans la ligne de commande, c'est
mysql -uUSER -pPASSWORD NOMBASE
Sans espace entre le -p et le mot de passe (sinon il demande le mot de passe en interactif) et tente de sauvegarder les bases PASSWORD et NOMBASE.
Ou (plus propre pour un script)
mysql --user=USER --password=PASSWORD NOMBASE
Sinon, il est aussi possible d'enregistrer le mot de passe dans le $HOME/.my.cnf, cela évite de le voir en clair dans la liste des processus....
A+
Last edited by remi (2007-07-16 12:12:02)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Le problème de mot de passe est résolu donc quand je fait ça :
mysqldump -u glpiuser -pglpi glpi > glpi.sql
mysqldump -u glpiuser -pglpi ocsweb > ocsweb.sql
Il me crée bien deux fichiers sql dans le répertoire C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\mysql\bin
Donc une fois que c'est 2 fichiers sont créer je les copies et les colles sur mon server dans ce répertoire C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\mysql\bin.
Et après sur le server je balance les commandes suivant
mysqldump -u glpi -pglpi glpi < glpi.sql
mysqldump -u glpi -pglpi ocsweb < ocsweb.sql
afin d'insérer le contenu sur les bases vide
Et le problème c'est que pour ocs j'ai une base qui est vide (aucun pc ni imprimant n'est recensé).
Le problème n'est-il pas que, une fois importer il faut restaurer la base ocs, comment on fait ?
mysqldump -u glpiuser -pglpi glpi > glpi.sql
mysqldump -u glpiuser -pglpi ocsweb > ocsweb.sql
Vérifie le contenu de tes 2 fichiers (c'est du SQL), leur taille doit déjà être une bonne indication.
Es-tu sur de devoir utiliser le mot identifiant/mot de passe pour GLPI et pour OCS ?
Essaie
mysqldump -u ocsweb -pocsweb ocsweb > ocsweb.sql
Et après sur le server je balance les commandes suivant
mysqldump -u glpi -pglpi glpi < glpi.sql
mysqldump -u glpi -pglpi ocsweb < ocsweb.sql
Pour l'import, ce n'est pas la commande mysqldump mais mysql.
A+
Last edited by remi (2007-07-16 12:41:26)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Pour l'import, ce n'est pas la commande mysqldump mais mysql.
Merci de me l'avoir dit maintenant tout fonctionne bien. Les donnée ont été inscrite dans les tables.
A+