You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-07-11 12:42:03

hypnothika
Member
Registered: 2007-07-11

Aide a l'utilisation

Bonjour voici mon problème,

j'ai installé l'agent afin qu'il me remonte les données des pc client dans OCS mais voila j'aimerais qu'il me le fasse quand je le désire.
Par exemple je viens d'installer l'agent sur un poste j'aimerais qu'il me le remonte tout de suite comment puis je faire pour le forcer ? je ne peux pas attendre une journée pour qu'il me remonte les infos d'un poste.

merci de votre aide

#2 2007-07-11 18:29:44

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Re: Aide a l'utilisation

Salut, ouvre une console dans windows et va dans le répertoire ou est installé le client OCS (c:\Program Files\OCS...). Ensuite saisi la commande suivante:

OcsLogon.exe /server:10.0.0.9 /np /debug /force:

/server:10.0.0.9 : c'est l'adresse de ton serveur OCS Inventory
/np : ça lui dit de ne pas utiliser le proxy (si jamais un proxy est déclaré dans IE)
/debug : permet de créer un fichier de log dans le répertoire d'installation du client
/force:  : ça l'oblige à remonter l'inventaire tout de suite

A+

#3 2007-07-12 16:02:33

hypnothika
Member
Registered: 2007-07-11

Re: Aide a l'utilisation

Merci pour ta réponse j'ai maintenant une autre petite question.

Dans GPLI est-il possible de faire des statistiques par rapport aux nombres d'interventions traitées par tel ou tel technicien ? j'ai regardé dans la liste d'affichage de stats et je n'ai pas trouvé.

merci

Board footer