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Bonjour,
J'ai activé dans le profil>assistance>ticket>assigner , cependant, je ne vois pas les tickets au statut nouveau dans la partie groupe.
En mode débug, je vois
SELECT DISTINCT `glpi_tickets`.`id`
FROM `glpi_tickets`
LEFT JOIN `glpi_tickets_users` ON (`glpi_tickets`.`id` = `glpi_tickets_users`.`tickets_id`)
LEFT JOIN `glpi_groups_tickets` ON (`glpi_tickets`.`id` = `glpi_groups_tickets`.`tickets_id`)
WHERE `glpi_tickets`.`is_deleted` = 0 AND ( (`glpi_groups_tickets`.`groups_id` IN ('10') AND `glpi_groups_tickets`.`type` = '2') ) AND (`glpi_tickets`.`status` IN ('2','3'))
ORDER BY `glpi_tickets`.`date_mod` DESC
On voit bien qu'il sélectionne seulement les tickets au statut 2 et 3, il manque le statut 1, nouveau.
(si j'ajoute le 1 dans le "IN" de la requête sql, j'ai bien mes tickets)
Pourriez-vous m'aider à voir ce qui ne va pas ?
Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1
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A priori, la recherche du code état du ticket se fait dans ./inc/ticket.class.php en ligne 3649, où on trouve
return [self::ASSIGNED, self::PLANNED];
Il n'y a aucune recherche par rapport au profil, c'est codé en dur.
Peut-on ajouter
self::INCOMING
sans que ça gène le fonctionnement d'autre chose ?
Merci d'avance de vos conseils
Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1
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Bonjour,
Autre question autour du même sujet : Etant donné que dans la vue "central.php", on ne voit en standard que les tickets en cours planifiés et en cours attribués, comment on fait pour mettre en cours planifié ou attribué quand on ne voit pas les tickets de notre groupe technique ?
Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1
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