You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-11-05 17:30:56

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Visualition des ticket au statut nouveau dans l'onglet groupe impossib

Bonjour,

J'ai activé dans le profil>assistance>ticket>assigner , cependant, je ne vois pas les tickets au statut nouveau dans la partie groupe.

En mode débug, je vois

SELECT DISTINCT `glpi_tickets`.`id`
FROM `glpi_tickets`
LEFT JOIN `glpi_tickets_users` ON (`glpi_tickets`.`id` = `glpi_tickets_users`.`tickets_id`)
LEFT JOIN `glpi_groups_tickets` ON (`glpi_tickets`.`id` = `glpi_groups_tickets`.`tickets_id`)
WHERE `glpi_tickets`.`is_deleted` = 0 AND ( (`glpi_groups_tickets`.`groups_id` IN ('10') AND `glpi_groups_tickets`.`type` = '2') ) AND (`glpi_tickets`.`status` IN ('2','3'))
ORDER BY `glpi_tickets`.`date_mod` DESC

On voit bien qu'il sélectionne seulement les tickets au statut 2 et 3, il manque le statut 1, nouveau.

(si j'ajoute le 1 dans le "IN" de la requête sql, j'ai bien mes tickets)

Pourriez-vous m'aider à voir ce qui ne va pas ?


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#2 2019-11-05 19:23:23

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: Visualition des ticket au statut nouveau dans l'onglet groupe impossib

A priori, la recherche du code état du ticket se fait dans ./inc/ticket.class.php en ligne 3649, où on trouve

 return [self::ASSIGNED, self::PLANNED];

Il n'y a aucune recherche par rapport au profil, c'est codé en dur.

Peut-on ajouter

self::INCOMING

sans que ça gène le fonctionnement d'autre chose ?

Merci d'avance de vos conseils


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#3 2019-11-06 09:56:51

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: Visualition des ticket au statut nouveau dans l'onglet groupe impossib

Bonjour,
Autre question autour du même sujet : Etant donné que dans la vue "central.php", on ne voit en standard que les tickets en cours planifiés et en cours attribués, comment on fait pour mettre en cours planifié ou attribué quand on ne voit pas les tickets de notre groupe technique ?


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB