You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
suite à mes différentes modifications du code (voir mes demandes) j'obtiens bien un contenu du ticket bien formaté et les mails de notification création, suivi clôture au format html avec des sauts de ligne (<BR>) et en enlevant le contenu du précédent mail
Cependant il reste un petit problème :
si une personne réouvre une demande par mail le nouveau ticket contient des <BR> dans le champ content comme
suite cloture<br />
<br />
1<br />
<br />
--------<br />
on visualisant le ticket en base il ne contient pas de BR !
si je fais simplement un front/ticket.form.php?id=93677 je visualise le ticket avec les BR
J'ai recherché dans le code du collecteur rien trouvé, et je suis en train de chercher dans le code de ticket.form et commonglpi.class mais je ne trouve pas ...
Si un développeur peut me dire où se trouve le mise en forme du champ content du ticket ? Je désire enlever ces BR et le contenu du mail précédent qui suit qui est présent ici mais pas dans les notifications et suivis que j'ai enlevé Merci
Offline
Bonjour,
juste pour vous dire si un utilisateur fait une demande d'assistance via mail il n'y a aucun problème dans le format du ticket ni dans le suivi. Par contre si l'utilisateur rouvre un ticket clos il y a deux <BR />. Il y a bien dans le code du collecteur, un test sur "s'il y a déjà un ticket existant" mais je ne trouve rien sur le formatage du champs Description ou content.
Un peu d'aide serait le bienvenu. Merci à vous
Offline
Pages: 1