You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-10-23 11:57:45

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

[GLPI 9.3.4] contenu avec des <BR />

Bonjour,
suite à mes différentes modifications du code (voir mes demandes) j'obtiens bien un contenu du ticket bien formaté et les mails de notification création, suivi clôture au format html avec des sauts de ligne (<BR>)  et en enlevant le contenu du précédent mail

Cependant il reste un petit problème :
si une personne réouvre une demande par mail le nouveau ticket  contient des <BR> dans le champ content  comme

suite cloture<br />
<br />
1<br />
<br />
--------<br /> 

on visualisant le ticket en base il ne contient pas de BR !
si je fais simplement un front/ticket.form.php?id=93677 je visualise le ticket avec les BR

J'ai recherché dans le code du collecteur rien trouvé, et je suis en train de chercher dans le code de ticket.form et commonglpi.class mais je ne trouve pas ...

Si un développeur peut me dire où se trouve le mise en forme du champ content du ticket ? Je désire enlever ces BR et le contenu du mail précédent qui suit qui est présent ici mais pas dans les notifications et suivis que j'ai enlevé Merci

Offline

#2 2019-10-29 13:31:39

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

Re: [GLPI 9.3.4] contenu avec des <BR />

Bonjour,
juste pour vous dire si un utilisateur fait une demande d'assistance via mail il n'y a aucun problème dans le format du ticket ni dans le suivi. Par contre si l'utilisateur rouvre un ticket clos il y a deux <BR />. Il y a bien dans le code du collecteur, un test sur "s'il y a déjà un ticket existant" mais je ne trouve rien sur le formatage du champs Description ou content.

Un peu d'aide serait le bienvenu. Merci à vous

Offline

Board footer

Powered by FluxBB