You are not logged in.
Bonjour à tous,
Aprés avoir rechercher pendant un petit moment je me permet de venir faire appel à votre aide ici.
En effet nous avons un petit probléme lorsque nous supprimons un utilisateur GLPI , je vous explique tout :
- Lorsqu'un utilisateur GLPI est supprimé, tous les tickets où l'utilisateur était demandeur envoient des notifications à tous les acteurs / Observateur de ce ticket.
- Exemple ce jour, un compte supprimé, toutes les personnes ayant eu ou interagit sur un ticket de cette personne ont reçu une notification comme quoi le ticket a été mit à jour. ( Le demandeur a juste changé, il n'y a plus de demandeur maintenant. )
Le ticket était bien en " Clos "
Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur !
Merci à vous,
Lucas,
Offline
vous notifiez toutes les modifications à tout le monde ? vous devez exploser les quotas de boites aux lettres ! pensez vous que tous ces messages sont lus ?
vous ne préférez pas sélectionner les actions importantes ( creation, suivi, attribution, résolution) ?
l'autre solution : plutôt que se supprimer, vous désactivez et vous effacez le nom/prénom. ainsi il reste dans le ticket juste avec son ID
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
En effet aprés ton idée je pense que je vais revoir les notifications.. Nous n'explosons pas les quotas car nous n'avons pas une grosse quantitée de tickets..
La deuxiéme solution reste aussi envisageable , je vais voir et je reviens vers vous pour vous confirmer la solution retenue.
Offline