You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Depuis quelques semaines je reçois une copie de toutes les demandes de validation, quel que soit le validateur sélectionné.
Je suis dans le groupe super-admin. Les autres personnes présentes dans ce groupe (et qui ont les mêmes paramètres utilisateur que moi) ne les reçoivent pas.
Quelqu'un a-t-il une idée du paramètre qui pourrait causer cela ? Le paramètre est lié à l'utilisateur. Si je change l'email de l'utilisateur, les notifications suivent.
Je ne suis absolument pas spécialiste GLPI et ne trouve aucune information à se sujet. J'espère que quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance !
Offline
Dans quel groupe es-tu (autre que super admin) ?
As tu vérifié a quels groupes sont envoyés ces notifications et si tu ne serais pas dans un des ces groupes (et pas les autres pour le coup !) ?
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Offline
Bonjour Sico31,
J'ai regardé et c'est effectivement parce que je suis dans le groupe superadmin. Des filtres bloquaient simplement les mails aux autres personnes de ce groupe...
Par contre, quand j'enlève le groupe super-admin des destinataires de ces notifications (dans la configuration de notifications), le destinataire (qui doit valider la demande, sélectionné lors de la création de ticket) ne reçoit plus rien non plus. Idem si à la place de super-admin je met un autre profil administrateur.
Y a-t-il une contrainte qui force super-admin à être en copie de toutes les demandes de validation ?
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne journée
Offline
Pages: 1