You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-10-11 08:46:20

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Alertes via courriel à périodicités différentes

Bonjour,

Comment faites-vous pour avoir des alertes par courriel, basés sur les recherches sauvegardées, envoyées selon des périodicités différentes ?

Merci de vos suggestions


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#2 2019-10-14 12:01:10

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: Alertes via courriel à périodicités différentes

Bonjour,
J'ai deux services dont les besoins de relances (périodicité) sont différents et dont les critères de sélection de tickets à traiter sont différents. Comment peut-on gérer ça ?
A l'heure actuelle, j'ai fait des recherches sauvegardées, mais du coup, la périodicité est la même pour tout le monde.
Idéalement, il faudrait un deuxième job de recherche sauvegardées qui serait capable de lancer certaines recherches/notifications sélectionnables...


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#3 2019-10-16 14:24:07

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: Alertes via courriel à périodicités différentes

Bonjour,

Y a-t-il une config précise pour faire cela ? En fait, à ma connaissance, la liste des tickets non résolus n'est pas paramétrable ou l'est pour tout le monde. C'est comme ça que j'ai fait des listes à partir de recherches sauvegardées, du coup, problème finalement identique : au lieu d'avoir une liste unique pour tout le monde, j'ai plusieurs listes différenciées (et qui sont ok) mais à périodicité identique.
Une idée pour me mettre sur la voie ?
S'agit-il d'une demande d'évolution à faire sur Github ?


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB