You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
je suis entrain de faire des régles métier pour ajouter un observateur au ticket mais cela ne fonctionne pas. Et même manuellement cela ne fonctionne pas. Je ne peux ajouter que des groupes d'observateur et non pas juste un utilisateur. vous savez ce que j'ai oublié?
Merci
Le blog d'un informaticien en PME : www.lamarque.info
Offline
J'ai oublié de dire : GLPI 9.4.3 merci
Le blog d'un informaticien en PME : www.lamarque.info
Offline
Le fait de pouvoir être observateur est un droit qui n'est pas par défaut.
La liste déroulante n'affiche que les utilisateurs qui ont le droit. (par défaut, presque personne)
Regarde dans la config de tes profils.
Offline
En fait j'ai mis la personne dans le profil observer et donc je pensais tout naturellement qu'elle s'afficherait mais même pas. sais tu ou je dois regarder dans les profils stp ?
thx
Le blog d'un informaticien en PME : www.lamarque.info
Offline
il me semble que c'est dans "assistance" pour les autorisation du profil et faut cocher "voir tous les tickets". En tout cas j'ai un profil Read Only qui, il me semble, est par défaut et qui a cette option.
Par contre le profil post only ne permet pas ça et donc un user avec uniquement ce profil ne semble pouvoir être ajouter en tant qu'observateur tier.
Offline
Pages: 1