You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-10-07 14:56:59

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

[resolu]SLA - Temps de prise en charge dépassé ne passe pas à oui

Bonjour,

Je souhaite configurer les SLA.
J'ai activé "Temps de prise en charge" = 1h et j'ai mis ce SLA sur un ticket. La date se calcule bien à +1h, cependant la colonne "Temps de prise en charge dépassé" ne passe pas à oui une fois ce délai dépassé.

Ais-je mal compris le fonctionnement ou bien ais-je raté quelque chose ? la colonne Temps de prise en charge passe bien en rouge une fois dépassé le délai.

Pour le délai de résolution, à 4h, le "Temps de résolution dépassé" passe bien à oui une fois dépassé.

Que faut-il faire pour que la colonne "Temps de prise en charge" passe à oui. J'en ai qui sont à oui, mais du coup, je n'ai aucune idée de pourquoi.

Merci de votre aide


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#2 2019-10-10 17:50:35

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: [resolu]SLA - Temps de prise en charge dépassé ne passe pas à oui

Bonjour,

J'ai avancé :

J'ai créé plusieur tickets avec des variantes afin de déterminer ceux qui ont le temps de prise en charge dépassé qui passe à oui :
Je constate que c'est lié à un code utilisateur... Qu'est-ce qui peut dans un code utilisateur empêcher le passage de cette colonne à oui pour les tickets de ce demandeur ?


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#3 2019-10-11 10:09:10

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: [resolu]SLA - Temps de prise en charge dépassé ne passe pas à oui

Bonjour,

J'ai encore avancé (et j'ai trouvé) :

Etant en tests, il restait une règle erronée qui affectait selon certains critères le ticket en "demande", tout simplement. D'où le problème avec les SLA.


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB