You are not logged in.
J'ai un petit problème avec mon serveur GLPI...
Récemment j'ai mis en place les tickets avec possibilité d'ajouter des documents..
Cependant j'ai le message suivant : Fichier altéré (mauvaise somme de contrôle)
J'ai effectuer par mal de recherche sans trouvé de réponse précise pour Windows !
Si j'ai bien compris il faut que je modifie le propriétaire de mon dossier "files" ? Qui est actuellement l'administrateur local de mon serveur.
Pour information je suis sur une machine windows donc impossible de faire un chown..
Si je regarde mon service IIS, il est configuré pour s'ouvrir avec le compte système local, sauf que quand je regarde dans mon gestionnaire des taches, mon service est lancé en tant que FusionInventory.
Or l'utilisateur FusionInventory n'existe pas sur mon serveur et ni sur mon AD.
Quelqu’un pour m'aider a remettre de l'ordre dans le désordre.. Je suis perdu ..
Que doit je faire pour que mes fichiers soit visible par mes techniciens.
Merci a vous
- Debian 5.10.140-1
- PHP 7.4.30
- GLPI 10.0.7
- Agent GLPI 1.4
Offline
Le dossier files doit avoir l'utilisateur de votre serveur web (apache, www-data...)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
C'est effectivement un problème de droit !
Le sujet peut être clos, merci yllen
- Debian 5.10.140-1
- PHP 7.4.30
- GLPI 10.0.7
- Agent GLPI 1.4
Offline
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai mis les droits au fichiers à Tout le monde mais j'ai quand même l'erreur, si quelqu'un peut m'aider, ça fait plus de 5 mois que j'ai ce problème
Offline