You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-10-01 13:13:45

dimoxilo
Member
Registered: 2019-09-20
Posts: 6

Alignement balise ##followup.description## (dans un tableau)

Bonjour,

J'ai un bug d'affichage (enfin je pense) sur la balise ##followup.description## lorsque celle ci est dans un tableau

Symptôme : sur smartphone le tableau contenant la balise ne se centre pas en mode portrait (mais bien en mode paysage) lorsqu'un suivi est envoyé par mail depuis outlook

Process :
Déclaration ticket par mail : pas de problème avec la balise ##ticket.description## (par exemple) dans un tableau :  bien centrée sur smartphone
Ajout d'un suivi par mail depuis outlook : la notification qui est envoyée refuse de centrer le tableau sur un smartphone en mode portrait (mais ok sur tablette ou client de messagerie).
Elle est alignée à gauche me semble t il. en tout cas avec un décalage à droite.

Si ajout nouveau suivi depuis GLPI => pas de problème sur smartphone le tableau est bien centré.
Si ajout suivi par mail depuis ios => pas de problème tableau bien centré.

Donc je pense que cela vient de cette ##@&&@' d'Oulook et de l'interprétation du CSS (?)

Pas sûr que cela rentre en Bug, je déplacerai le sujet si besoin.

Merci !
Thomas

GLPI 9.4.4
Linux
PHP 7.2.22

Last edited by dimoxilo (2019-10-01 14:25:52)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB