You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-09-06 09:23:22

FullFullTwist
Member
Registered: 2019-08-09
Posts: 5

Requête d'affichage des tickets par défaut

Bonjour,

Je suis à la recherche de comment faire pour affecter une requête de recherche par défaut à un utilisateur faisant parti d'un groupe.

Par exemple:

L'utilisateur Marc fait parti du groupe Support.

Je voudrais que lorsqu'il ouvre la page des tickets il y est déjà la requête pour afficher les tickets non résolus et attribué au groupe support.

De sorte à ce que les technicien support ne soient pas noyés sous une liste de ticket qui ne les concerne pas.

Merci de votre aide.


Bonne journée

Offline

#2 2019-09-06 10:21:53

Mr.Propre
Member
Registered: 2016-10-12
Posts: 100

Re: Requête d'affichage des tickets par défaut

Merci de faire un peu de recherche : https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=169763


Version 9.4.2 sous Debian

Offline

#3 2019-09-06 10:39:07

FullFullTwist
Member
Registered: 2019-08-09
Posts: 5

Re: Requête d'affichage des tickets par défaut

Merci pour la réponse.

J'ai déjà pris connaissance de ce fil de discussion. Je connais déjà le principe de recherches sauvegardées.

Mais ce n'est pas ce que je cherche  à faire.

Moi ce que je veux c'est que Marc membre du groupe service informatique arrive sur la page assistance il est de base cette requête :

2019-09-06-10-34-44-GLPI-Tickets.png

Quand Pierre membre du groupe support ERP arrive sur la page assistance il est de base cette requête :

2019-09-06-10-37-34-GLPI-Tickets.png

Ou alors j'ai loupé un truc sur la fonction recherche sauvegardée...

Offline

#4 2019-09-09 10:22:46

FullFullTwist
Member
Registered: 2019-08-09
Posts: 5

Re: Requête d'affichage des tickets par défaut

Faut-il modifier le code source ?

Offline

#5 2019-09-12 16:01:51

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Requête d'affichage des tickets par défaut

Je pense qu'une requête SQL est plus simple que de modifier le code PHP.
Il doit bien y avoir une table des recherches avec les Id des utilisateurs pour savoir si c'est leur recherche par défaut ou un truc du genre.
bonne recherche smile


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB