You are not logged in.
Bonjour tout le monde.
Configuration :
Serveur Windows 2003.
GLPI: 0.68.3
Apache 2.0.58
MySQL 4.1
PHP 4.4.2
GLPI Installer récemment.
L'icone supprimé n'apparait pas au niveau des suivis des tickets avec IE ou Firefox
Pourtant le ticket est bien en status fermé (résolu ou non résolu, j'ai testé les deux),
j'ai bien cocher la casse.
je suis connecté en stefviv/profil:super-admin et j'ai meme essayé avec le compte admin/profil:admin.
Parcontre l'icone "supprimer" apparait bien au niveau de la gestion des utilisateurs.
Est-ce que je n'ai pas oublié de faire quelques choses ?
Merci.
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
As tu essayé avec la version beta 0.7 (pour l'instant en beta) ? http://www.glpi-project.org/tarballs/
A+
TROLL: passes sous Linux ça fonctionne bien
Last edited by aurel (2007-06-26 12:07:13)
Offline
J'attend la version final de la 0.7
je suis en face de test donc c'est pas génant.
Au lieu de supprimé, j'ai modifier le ticket.
au pire j'irai supprimer directement le ticket dans la base.
Réponse au Troll :
Je suis pas sur que mon ING va être d'accord
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
Est-ce que vous pouvez vérifiez que vous rencontrez ce problème sur la démo en ligne de GLPI.
Si c'est le cas, c'est un bug sinon ça vient de votre installation.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Bonjour.
Effectivement sur la version en ligne pas de soucis pour la suppression de ticket.
Sur GLPI installer sur notre serveur de test, l'icone Supprimer n'apparait pas uniquement au niveau de la suivi de ticket.
Merci pour votre réponse.
Bon weekend
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
Je déplace ce sujet donc vu que ce n'est pas un bug.
Avez vous vérifié que vous avez le droit de supprimer des tickets dans votre profil ?
Par ailleurs j'ai un sérieux doute sur le fait que votre version de mysql réponde au minimum requis pas GLPI
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
La version de MySQL recommandée est la 4.1.13. Passes sous Debian 4.0 tu n'auras aucun problème.
A+
Offline
Salut tout le monde
Non .. je ne troll pas, je communique
Puis c'est Aurel qu'à commencer .
J'ai crée un ticket en interne pour l'installation d'une Debian 4.0 à la place de notre Windows 2003 Serveur.
J'ai biensur sité ton nom, tes conseils, tes références ainsi que tes recommandations avisés afin de faciliter et espèrer cette migration au plus vite.
Tu me confirmeras d'avoir eu raison d'avoir donner tes coordonnées ainsi que ton numéro de téléphone afin en qu'à de soucis notre nouveau SAV de télémaintenance (24h/24, 7j/7) et J-2 sur site puisse intervenir dans les plus bref délais.
Pour être plus serieux, on a pas eu le temps d'installer une version plus récente de MySQL mais le ticket a été crée.
A+ tard
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
Bonjour à tous,
Je rencontre le même soucis avec la config suivante :
Linux Fedora Core 4
GLPI 0.68.3-2
Mysql 4.1.20
Php 5.0.4
Apache 2.0.54
Les droits de suppression sont ok pour le user admin avec lequel je ne vois pas l'onglet supprimer
suite à sélection d'un ticket fermé.
Offline
Bonjour,
Je rencontre également le même pb. Voici ma config :
Windows 2003,
GLPI 0.68.3
MySQL 4.1.9
PHP 4.3.10
Apache 1.3.33
Le bouton supprimer n'apparait pas. Y'a-t-il un espoir que ce pb soit résolu en 0.68 ? Ou faut il attendre la 0.7 ? Merci d'avance.
Offline
il n'apparait pas ou ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Il n'apparait pas sur la grille Suivi des tickets. Les tickets fermés peuvent bien être cochés, mais je n'ai pas de bouton ou de liste déroulante pour les supprimer. Or je suis en profil super_admin et j'ai bien vérifié que ce profil ait les droits de supprimer les tickets.
Offline
bizarre ca semble fonctionner sur la demo.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Exact ça marche bien sur la démo. C'est ce qui m'inquiète un peu... Visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce pb. As-tu une idée pour le solutionner ? Merci
Offline
comme ca non pas vraiment. je ne vois pas pourquoi cela pose problème.
L'affichage devrait se faire.
Il faut peut-etre voir pour jouer sur la condition utilisée dans tracking.function.php
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
As tu le nom de la fonction que je jette un oeil ? Sinon, j'attendrai patiemment la v 0.7
Offline
J'ai le même problème (même configuration que stefviv).
Impossible de supprimer un ticket résolu avec profil super-admin.
Aucun bouton ou objet de suppression.
Last edited by baston (2007-07-24 16:13:23)
Offline
Pour information, je n'ai tj pas résolu le problème, se qui est pas spécialement gênant.
Au lieu de faire une suppression de ticket je le modifie et l'affecte pour un autre incident.
J'attend la version 0.7
A+tard
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
Code source provenant de la page GLPI de démonstration :
href='/front/tracking.php?field=&contains=&date1=&date2=&only_computers=&field2=both&contains2=&assign=0&assign_ent=0&author=0&group=0&start=0&status=old_done&category=0&priority=0&type=0&showfollowups=0&enddate1=&enddate2=&item=0&request_type=0&sort=glpi_tracking.date&order=DESC&select=none&start=0'>Tout décocher</a></td><td><input type='submit' value="Supprimer" name='delete_inter' class='submit'></td><td width='75%'> </td></table></div></form><div align='center' style='font-size:6px;'><table class='tab_cadre_pager'>
Code source provenant de la page de mon GLPI local :
href='/front/tracking.php?field=&contains=&date1=&date2=&only_computers=&field2=both&contains2=&assign=0&assign_ent=0&author=0&group=0&start=14&status=old_done&category=0&priority=0&type=0&showfollowups=0&enddate1=&enddate2=&item=0&request_type=0&sort=glpi_tracking.date&order=ASC&select=none&start=14'>Tout décocher</a></td><td><td width='75%'> </td></table></div></form><div align='center' style='font-size:6px;'><table class='tab_cadre_pager'>
<tr>
partie manquante :
<input type='submit' value="Supprimer" name='delete_inter' class='submit'></td>
Je sais pas si cela à un gros interêt mais bon...
Je suis en pleine veille technologie alors je me fais plaisir
Non .. je ne flood pas, je communique :d
A+
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
attends pour remettre les choses en place tu testes sur quelle version 0.7 beta ou 0.68.3 ?
C'est dans la liste des suivi ou les suivis d'un matériel ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Dans le groupe Utilisation GLPI, il y a la chaîne Comment supprimer un ticket de helpdesk ? par dnaton. Et là encore on trouve des personnes qui rencontrent le même souci : à savoir le bouton supprimer n'est pas afficher en dessous de la liste des tickets.
Ca sent le bug non ?
Offline
Je suis en version 0.68.3
C'est dans la liste Assistance / suivi (suivi des tickets) que la fonction suppression de ticket n'apparait pas. Alors que dans le menu Administration / groupes /administrateurs , qu'on voit bien l'icône supprimer.
Dans le menu administration / profils, le groupe super-admin a bien le droit de supprimer un ticket [oui].
PS : Pourtant le ticket est bien en statuts fermé (résolu ou non résolu, j'ai testé les deux),
j'ai bien cocher la casse.
Voila pour résumer.
Last edited by stefviv (2007-07-25 16:55:35)
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
il faudrait voir la condition qui pose problème ici :
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/brow … .php#L1359
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Oula .. j'aime pas trop les pages Web commençant par https://dev.... c'est jamais bon signe ...
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
en fait comme la decouvert JMDay c'est bien un bug du a un commit malheureux de ma part.
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/changeset/4428#file1
Il faut donc récupérer la version précédente du fichier tracking.function.php :
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/brow … format=txt
C'est celle de la version 0.68.3. Vous pouvez donc remplacer celle de la version 0.68.3-2 par celle là.
Ou bien ajouté
echo "<input type='submit' value=\"".$lang["buttons"][6]."\" name='delete_inter' class='submit'></td>";
entre les 2 td existants à la ligne 1365
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline