You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-09-05 15:31:13

falco2001
Guest
Registered: 2016-02-11

[GLPI 9.3.3[ Formcreator 2.8.0] accusé et retour chariot

Bonjour,
Formcreator c'est super pour la création des formulaires.

J'ai deux problèmes :

- Comment supprimer l'accusé de réception de la prise en compte du ticket via les formualaires. L'utilisateurs reçoit un mail du type :

Bonjour,\
Votre formulaire de demande a été sauvegardé avec succès sous le numéro 32 et transmis à l'équipe support.\
Vous pouvez visualiser vos réponses à l'adresse suivante :\

- Il n'y a pas de retour chariot dans le  mail envoyé à l'utilisateur comme ;

Description du ticket :
Données du formulaire ================= Panne --------------------------------- 1) Titre : Tout off 2) Urgence : Moyenne 3) Lieu : 1 RRTY 4) Observateur : Kanzzze bbbha 5) Descriptif précis de votre problème, y compris les erreurs éventuelles : 6) Bureau : 7) Téléphone : 8) Site / Bâtiment : ---- 9) Fichier joint : Document joint

Comment le faire ? faut-il modifier le code ? et où ?

Merci sinon je chercherais !

#2 2019-09-05 15:38:07

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01

Re: [GLPI 9.3.3[ Formcreator 2.8.0] accusé et retour chariot

Bonjour

Pour commencer, veuillez utiliser la version 2.8.5 pour profiter des derniers correctifs. Si votre problème de retour chariot persiste aloes ouvrez un ticket sur github en décrivant comment reproduire le souci de manière simple.

Pour désactiver les notifications par email cherchez la notification "A form has been created" et désactivez-la.

No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production ! Always backup before any upgrade task !

Flyve MDM: https://github.com/flyve-mdm/glpi-plugin
Formcreator: https://github.com/pluginsGLPI/formcreator

#3 2019-09-05 17:15:59

falco2001
Guest

Merci beaucoup pour les notifications . Super

Pour le reste je vous tiens au courant

#4 2019-09-06 11:42:26

falco2001
Guest

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que ça ne vient pas des formulaires !
En effet quand je créé un ticket sans passer par les formulaires : Dans les mails, la création et le suivi n'ont pas de retour chariot et la solution si !
De plus en regardant le code source : suivi et creation sont au format texte avec balise <p> et solution c'est du html avec des div . Comment tout mettre en html ?
Merci

Board footer