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Bonjour,
Je cherche comment faire pour que le demandeur reçoive un mail de clôture et puisse fermer sa demande suite à l'action d'un technicien.
Est-ce possible ?
Merci
Sante et longevite www.viagrasansordonnancefr.com pharmacie francaise
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Bonjour,
C'est dans les notifications de base de GLPI. Elle s’appelle "Close Ticket"
Il faut cependant configurer les alertes mails avant toutes choses.
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ok merci bien du retour
Sante et longevite www.viagrasansordonnancefr.com pharmacie francaise
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le mail de clôture c'est trop tard.
configurez un mail de resolution et définissez un delai de cloture automatique (15 jours c'est bien mais ça peut être "jamais" si vous voulez)
indiquez dans la notif que l'utilisateur à 15 jours pour accepter ou refuser la solution.
il vient cliquer dans l'onglet solution sur "j'accepte" ou "je refuse" : s'il accepte ça cloture le ticket s'il refuse ça le réouvre.
s'il ne répond pas dans le delai fixé, glpi clos automatiquement le ticket.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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