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Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer l’enquête de satisfaction envoyée lors de la clôture d'un ticket.
j'ai configurer dans Administration > Entité > l'entité > onglet 'Assistance' les paramètres suivants :
- Configuration de l'enquête de satisfaction : enquête interne
- Déclencher l'enquête après : dès que possible
- Taux d'enquêtes à déclencher : 100%
- Durée de l’enquête : Illimité
- Pour les tickets clos après le : 2019-08-20 18:47
J'ai activé la tache automatique "createinquest" toute les 5 min en mode programmé GLPI et s’exécute parfaitement.
J'ai ensuite créé une enquête de satisfaction en vérifiant de bien l'avoir activé
Puis j'ai créer un modèle de notification:
##lang.satisfaction.satisfaction##
##lang.ticket.title##: ##ticket.title##
##lang.ticket.closedate## : ##ticket.closedate##
##lang.followup.date## : ##followup.date##
##lang.author.name## : ##author.name##
##lang.ticket.assigntogroups## : ##ticket.assigntogroups##
##lang.ticket.closedate## : ##ticket.closedate##
##lang.satisfaction.text####ticket.urlsatisfaction##
##lang.ticket.description## :##ticket.description##
##lang.author.category##: ##task.category##
##lang.ticket.urgency## ##ticket.urgency##
##lang.ticket.solution.description####ticket.solution.description##
##lang.ticket.id##: ##ticket.id##
J'ai mofifier le modèle de notification: Ticket Satisfaction
Ensuite j'ai vérifier que la notifications "Ticket Satisfaction" possède bien la gabarit "Ticket Satisfaction"
Le problème c'est que la balise ##ticket.urlsatisfaction## est vide dans le mail envoyé, je ne vois pas la balise, la zone est vide.
Pourtant quand je retourne sur mon ticket dans l'onglet satisfaction j'ai bien l’enquête que je peux remplir.
Je ne vois pas où peut être mon erreur.
Pour information nous sommes en version 9.4.3 de GLPI et nous utilisons le plugin "Plus de satisfaction" en version 1.4.0
J'espère avoir été complet,
Merci de votre aide,
Quentin
Last edited by kitein44 (2019-08-22 12:12:23)
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