You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-20 12:42:30

tvataire
Member
Registered: 2011-03-08
Posts: 2

Modifier la couleur d'affichage des éléments du parc.

Bonjour,

Mon objectif est de modifier la couleur d'affichage des éléments du parc dans la liste de résultats de la fenêtre de recherche en fonctions de critères tels que la présence ou non d'une garantie.
J'y suis parvenu en modifiant directement le fichier source search.class.php mais je souhaiterais maintenant intégrer ces modifications à l'aide d'un plugin.

Est-il possible de surcharger la classe Search du fichier source search.class.php avec un plugin ?

Cordialement,
Thibault

Offline

#2 2019-08-20 15:12:01

Isia
Member
Registered: 2019-05-26
Posts: 96

Re: Modifier la couleur d'affichage des éléments du parc.

Salut smile
Je me joint à ta discussion parce que je suis dans le même cas que toi mais pour les tickets.

D'après mes premières recherches, il me semble que c'est possible de surcharger une classe déjà existante dans le coeur de GLPI.
Je vais continuer à chercher.

Offline

#3 2019-08-22 09:26:04

tvataire
Member
Registered: 2011-03-08
Posts: 2

Re: Modifier la couleur d'affichage des éléments du parc.

Bonjour,

Sur le forum j'ai trouvé ce sujet : Modification de la couleur des suivis - GLPI 9.3

L'objectif est similaire au mien, mais appliqué aux tickets.
D'après ce que je comprends de la réponse d'yllen ce n'est pas possible par un plugin, il faut modifier le coeur de glpi.

Mais une confirmation définitive ou une alternative sont toujours les bienvenues.  smile

Thibault.

Offline

#4 2019-09-04 19:39:59

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Modifier la couleur d'affichage des éléments du parc.

Un plugin surchargera le comportement du coeur mais ne changera jamais l'affichage proposé
Exemple : un plugin peut ajouter des champs dans un formulaire déjà défini mais ne peut pas en masquer ou en supprimer.

Et le moteur de recherche est global pour tous les objets et ne comprend pas de HOOK permettant à un plugin d'interférer sur l'affichage


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB