You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-19 12:28:11

djanin
Member
Registered: 2019-08-19
Posts: 5

problème de synchronisation LDAP pour un user

Bonjour

Je suis nouveau dans l'utilisation de GLPI et il y a quelque chose que je ne comprends pas pour un des users créés. Nous avons normalement un script pour l'intégration des users mais visiblement il n'a pas fonctionné (alors qu'il a marché pour d'autres, 1er souci), donc mon collègue a  créé le user manuellement dans GLPI mais pas de synchronisation.

Il s'avère qu'il s'était trompé d'entité. J'ai supprimé son entrée et corrigé pour mettre la bonne entité (root) en mode récursif. Mais la synchronisation ne se fait pas malgré tout.

Dans la fiche de l'utilisateur, les données apparaissent vides pour l'authentification. La méthode d'authentification affichée est bien annuaire LDAP mais derrière, je n'ai pas mon serveur, mon OU, etc. comme pour les autres users. J'ai essayé de redéfinir la méthode d'authentification mais ça ne change rien. Et quand j'essaie de force la synchronisation j'ai une erreur qui apparaît
Opération échouée
0 problème de droits, 1 échec
Erreur en exécutant l'action

Résultat l'utilisatrice ne peut pas se connecter à GLPI. Avez-vous une idée de ce qui me manque ?

Offline

#2 2019-08-22 10:03:21

Mr.Propre
Member
Registered: 2016-10-12
Posts: 100

Re: problème de synchronisation LDAP pour un user

Encore faudrait-il savoir de quel type d'annuaire il s'agit ?


Version 9.4.2 sous Debian

Offline

Board footer

Powered by FluxBB